Le Manoir Asylum sera de retour pour fêter Halloween du 4 octobre au 17 novembre 2019 au Le Manoir de Paris.

Halloween approche, les occasions de le célébrer aussi : cinéma, costumes, spiritisme… Cependant, pour les plus téméraires qui ont envie de braver leurs peurs, il existe un seul endroit au cœur de la capitale : Le Manoir de Paris.

Depuis 2011, ce lieu mythique et historique propose pour Halloween des spectacles immersifs toujours plus effrayants. Cette année encore, Le Manoir de Paris présente un show dont vous ne sortirez pas indemne : Le Manoir Asylum.

Halloween 2019 : Le Manoir Asylum

Pour cette superproduction d’horreur live, la peur monte d’un cran. Un mot hante, depuis six ans, chaque client venu au Manoir : ASYLUM. Dans cet établissement coupé du monde, pas une seule seconde de répit pour ceux qui ont le courage de venir. Il faut aller jusqu’au bout de l’expérience, quoi qu’il arrive…

Invité par le Dr H à découvrir un asile d’un nouveau genre, le spectateur devient patient et découvre les dessous d’expériences douteuses et archaïques. Il devra y participer et accepter que sa vie change à jamais.

Manoir ASYLUM, c’est plus de 100 acteurs, un nouveau scénario, des décors et effets spéciaux innovants, mais aussi une musique originale. Ce 9ème spectacle plonge le spectateur au cœur d’un véritable film d’horreur, où frayeur et angoisse sont les maitres mots.

Mais l’expérience ne s’arrête pas à la sortie de l’asile. Après votre séjour au sein de notre établissement, le second spectacle, au 3ème étage, vous attend : Cauchemars.

Suite à l’électrochoc du Manoir Asylum, l’équipe médicale a atteint son but. Vous ne rêvez pas, vos pires cauchemars matérialisent sous vos yeux…

Le Manoir de Paris : un lieu unique

À mi-chemin entre le musée vivant et le parc d’attraction, le Manoir de Paris s’impose comme le 1er spectacle hanté de France. Situé au cœur de la capitale, dans une demeure classée au patrimoine des Monuments Historiques, Le Manoir de Paris détient un véritable savoir-faire fait maison. Maquillage, costumes, décors, une équipe de professionnels travaille tout au long de l’année pour créer un spectacle véritablement unique. De la conception à la réalisation, chaque élément prend vie dans ce lieu exceptionnel.

Depuis février 2017, Le Manoir de Paris a ouvert une seconde attraction indépendante du parcours hanté dans les sous-sols du lieu : The Skeleton Key, les premières escape rooms immersives en France.

Wanted et La Crypte Maudite, deux escapes games aux univers différents mais avec une mission similaire : en sortir indemne !

Informations et tarifs spectacle Manoir Asylum

  • Du 4 octobre au 17 novembre 2019.

Les horaires et tarifs sont variables selon la période.

Pour plus d’informations ou pour réserver un billet en ligne, rendez-vous sur le site du Manoir de Paris : http://www.lemanoirdeparis.fr/

Manoir Asylum est déconseillé aux moins de 12 ans.

Accès :

  • 18, rue de Paradis, 75010 Paris
  • Métro : Poissonnière (ligne 7), Bonne Nouvelle (lignes 8, 9), Gare de l’Est (lignes 4, 5, 7)
  • Bus : Faubourg Saint Denis (ligne 32)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.