Superstitieux s’abstenir ! Chaque vendredi 13, le Manoir de Paris met tous vos sens à rude épreuve avec la soirée emblématique : La Dark Night.

Vendredi 13 septembre 2019, les plus téméraires auront ainsi la chance, ou la mésaventure, de retrouver les monstres stars des derniers spectacles d’Halloween avec la Dark Night Flashback.

Plongés dans l’obscurité totale, les visiteurs devront trouver la sortie vers le monde des vivants. Leur seule arme ? Un bâtonnet lumineux, pour se frayer un chemin dans les dédales du Manoir et éviter les monstres qui hantent les lieux…

La durée du parcours dépend de la faculté de chaque groupe à s’orienter dans le noir complet. Si les plus aguerris réussissent à s’échapper rapidement, les autres encourent le risque d’errer, voir même de rester prisonniers dans le Manoir de Paris…

Sans repères, dans l’obscurité, votre imagination prend le pas, pour le meilleur … et pour le pire !

Pour plus d’informations ou pour réserver un billet en ligne, rendez-vous sur le site du Manoir de Paris : http://www.lemanoirdeparis.fr/. Nombre de places limitées.

Informations et tarifs :

  • Les Dark Nights sont interdites aux – de 16 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable.
  • Tarif unique de 29€ pour le billet classique et 37€ en Fastpass
  • Les contremarques CE ne sont pas acceptées pour ces événements spéciaux.

Accès :

  • 18, rue de Paradis, 75010 Paris
  • Métro : Poissonnière (ligne 7), Bonne Nouvelle (lignes 8, 9), Gare de l’Est (lignes 4, 5, 7)
  • Bus : Faubourg Saint Denis (ligne 32)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.