Koba Films a annoncé que la première saison de la série fantastique Le Livre Perdu des Sortilèges sortira en DVD et Blu-ray le 12 juin prochain.

Entrez dans un monde secret de vampires, sorciers et démons, avec Le Livre Perdu des Sortilèges, la série adaptée de la trilogie de romans fantastiques à succès de Deborah Harkness, vendue à 385 000 d’exemplaires en France (publiée chez Livre de Poche).

La série nous plonge dans un univers fantastique où se mêlent mystères, aventure et romance, et se révèle comme digne héritière de la saga Twilight.

Située à Oxford, dont l’architecture lui donne un superbe cadre de fond, la série est avant tout une histoire d’amour contemporaine et surnaturelle. On y retrouve tout le charme des séries britanniques, avec du fantastique en plus. Le succès s’appuie sur un savant mélange de suspense et quête ésotérique, réalisme et surnaturel, mais aussi amour et sensualité ! Le couple vedette est interprété par Teresa Palmer (Dans le Noir, Warm Bodies, Numéro Quatre) et  Matthew Goode (Le cercle littéraire de Guernesey, Imitation game).

Diffusée sur SKY ONE en Angleterre, la série a connu un très gros succès d’audience, et a d’ores et déjà été renouvelée pour 2 saisons. Depuis le 19 mars 2019, elle est diffusée sur SYFY.

Synopsis : Brillante historienne, Diana Bishop est une sorcière qui renie ses origines. Quand elle tombe par hasard sur un livre ensorcelé dans la bibliothèque d’Oxford, elle comprend qu’un grave danger menace. Sur son chemin, elle croise Matthew Clairmont, un énigmatique vampire de 1500 ans.
Ensemble, ils devront percer les mystères de ce manuscrit et s’assurer qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

La première saison de la série Le Livre Perdu des Sortilèges, qui compte 8 épisodes de 45 minutes, sera disponible le 12 juin prochain en coffrets 3 DVD ou 2 Blu-Ray au prix de 19,99 € TTC et en VOD sur toutes les plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.