Lucasfilm a dévoilé une featurette dédiée au personnage de Fennec Shang dans la série Le Livre de Boba Fett de Disney+.

Pour fêter l’arrivée demain sur la plateforme du second épisode de la série déjà culte Le Livre de Boba Fett signée Lucasfilm, découvrez à travers ce nouveau reportage comment Ming-Na Wen a appréhendé son personnage de Fennec Shang. L’occasion de ressentir toute son influence auprès du célèbre chasseur de primes en compagnie également du réalisateur Robert Rodriguez et du comédien Temuera Morrison.

Proposée en exclusivité sur Disney+, la nouvelle série Le Livre de Boba Fett (révélée juste après le générique de fin du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian) relate les aventures du légendaire chasseur de primes et du mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba the Hutt et son syndicat du crime…

Co-produite par John Bartnicki (LE ROI LION) et John Hampian, la série Le Livre de Boba Fett a pour interprètes principales Temuera Morrison (STAR WARS : L’ATTAQUE DES CLONES) et Ming-Na Wen (la série « Marvel : Les agents du SHIELD »). Jon Favreau (IRON MAN 2), Dave Filoni (la série « The Mandalorian »), Robert Rodriguez (100 YEARS), Kathleen Kennedy (STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE), Colin Wilson (AVATAR), Karen Gilchrist (LE LIVRE DE LA JUNGLE) et Carrie Beck (la série « Star Wars Rebels ») en sont les producteurs délégués.

Le Livre de Boba Fett est disponible sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.