Netflix a dévoilé une bande annonce de la série documentaire Le guide Headspace du sommeil attendue pour la fin du mois sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Prenez une profonde respiration et commencez l’année en étant bienveillant avec vous-même grâce à la nouvelle série originale de Netflix, Le guide Headspace de la méditation. Au fil de huit épisodes animés, Andy Puddicombe, ancien moine bouddhiste et cofondateur de l’application de méditation bien connue Headspace, entraîne les spectateurs dans les bienfaits de la méditation et en explique les arcanes scientifiques. Chaque épisode de 20 minutes présente une technique d’aide à la méditation différente et se concentre sur un sujet particulier, comme le stress, la colère et le lâcher-prise, avant de se terminer par un exercice guidé. Véritable parenthèse de tranquillité, Le guide Headspace de la méditation montre que la pratique de la méditation est facile et accessible à tout le monde. Le guide Headspace de la méditation est la première série d’une trilogie proposée par Headspace et Vox Media Studios, qui sera suivie d’un guide Headspace du sommeil et d’une expérience interactive.

Le guide Headspace de la méditation est la première série d’une trilogie proposée par Headspace et Vox Media Studios, qui sera suivie d’un guide Headspace du sommeil et d’une expérience interactive.

Le guide Headspace du sommeil est attendu pour le 28 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.