Netflix a dévoilé une bande annonce de long-métrage de Prentice Penny, Le goût du vin, attendu pour la fin du mois sur le service SVOD.

Synopsis : Passionné de vins, Elijah s’inscrit à un cours pour devenir maître sommelier, un titre prestigieux réservé à une élite capable de réussir un examen particulièrement difficile. Mais ce rêve ne correspond pas aux attentes de son père, Louis (Courtney B. Vance), qui souhaite le voir reprendre son restaurant de barbecue de Memphis, transmis de génération en génération depuis sa création. Alors que Louis accepte difficilement que son fils ignore l’entreprise familiale, Elijah, lui, a du mal à faire face aux exigences de l’école et d’une nouvelle relation, jusqu’à ce qu’une tragédie les oblige à tout réévaluer.

Écrit et réalisé par Prentice Penny (INSECURE), et porté par Mamoudou Athie, Courtney B. Vance et Niecy Nash, Le goût du vin est un drame à la fois drôle et touchant sur un père et son fils devant apprendre à s’écouter.

Le goût du vin de Prentice Penny avec Mamoudou Athie, Courtney B. Vance et Niecy Nash, est prévu pour le 27 mars prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.