Netflix a dévoilé une bande annonce de sa mini-série Le Goût de vivre attendue pour le 21 octobre prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Inspiré de mémoires authentiques, « Le Goût de vivre » relate l’histoire d’Amahle Wheeler, surnommée « Amy » (interprétée par Zoe Saldaña), une étudiante américaine qui tombe sous le charme de Lino, un chef sicilien, pendant ses études en Italie. Les deux amoureux doivent affronter des obstacles qu’ils n’avaient pas imaginés, notamment leur différence de culture, et savourent les nombreux moments de joie et de légèreté qui émaillent les périodes plus graves de la vie. Mais lorsque Lino est confronté à la maladie et que l’avenir du couple est menacé, leurs familles s’unissent par-delà les frontières, d’une façon qu’elles n’auraient jamais pu soupçonner, prouvant que l’amour est plus fort que tout.

Le Goût de vivre avec Keith David, Zoe Saldaña, Judith Scott, Danielle Deadwyler, Lucia Sardo, Eugenio Mastrandrea, Paride Benassai, Roberta Rigano, et Kellita Smith, est attendue pour le 21 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.