Du 14 novembre au 31 décembre, la plus célèbre des nounous sera l’invitée d’honneur du grand magasin, offrant à tous l’opportunité de vivre « Le Fabuleux Noël De Mary Poppins » !

Le Retour de Mary Poppins Affiche

Pour les fêtes de fin d’année, le BHV MARAIS a choisi d’enchanter les plus jeunes comme leurs aines à travers un voyage merveilleux à l’esprit British, excentrique et optimiste, qui fait écho à la sortie au cinéma – le 19 décembre prochain – du nouveau film événement Disney : Le Retour de Mary Poppins.

Du 14 novembre au 31 décembre prochain, la plus célèbre des nounous sera l’invitée d’honneur du grand magasin, offrant à tous l’opportunité de vivre « Le Fabuleux Noël De Mary Poppins » !

En partenariat avec l’Ambassade de Grande-Bretagne et Disney, un parcours immersif et de nombreuses activités qui feront la part belle au chant, à la danse, à la dégustation, aux loisirs créatifs… viendront ponctuer l’expérience des visiteurs du BHV MARAIS pour les emporter dans le monde fantastique et fantaisiste de Mary Poppins et leur faire découvrir son côté rétro-chic.

Supercalifragilistexpialidocious !

Synopsis du film : Le Retour de Mary Poppins se déroule à Londres dans les années 1930, durant la Grande Dépression, vingt-quatre ans après le premier film. Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall avec Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda est prévu pour le 19 décembre prochain au cinéma.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.