Le Desert Bus de l’Espoir remet le contact pour 60h de live dès vendredi pour soutenir les actions de l’Association Petits Princes.

Ce vendredi, dès 11h, la 7ème édition du Desert Bus de l’Espoir, le précurseur français des marathons caritatifs du jeu vidéo, débutera. Les personnalités se mobilisent pour faire chauffer le compteur de dons et aider à réaliser les rêves d’enfants malades.

Durant 3 jours, de vendredi à dimanche, plus de 50 personnalités vont se passer la manette pour jouer au jeu le plus ennuyeux jamais créé. Qu’ils viennent du cinéma, de la télévision, de Youtube, de la musique, du jeu vidéo… ils conduiront non-stop, uniquement en ligne droite, le vieux bus jaune entre Las Vegas et Tucson. Tous seront soutenus par une marraine et un parrain de choc car Brigitte Lecordier, la voix légendaire de Son Goku et Alex Goude, le célèbre animateur sont les parrains de Desert Bus de l’Espoir 2019.

Tout au long de ces 60 heures, vous pourrez notamment retrouver Bernard Minet et ses chansons qui ont marqué toute une génération, Dr. Nozman, spécialiste de la vulgarisation scientifique, Gauvain Sers, dont les balades en font le digne héritier de Renaud… tous réunis pour faire passer le Desert Bus de l’Espoir à la vitesse supérieure et exploser le record des 50 000 euros de dons récoltés l’an passé.

Rendez-vous du 29 novembre au 01 décembre pour la nouvelle édition du Desert Bus de l’Espoir sur Twitch.

Plus d’infos sur desertbus.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.