Netflix a dévoilé une bande annonce de sa série documentaire Le Catch dans la peau attendu pour la rentrée sur la plateforme SVOD.

Accueillant autrefois fièrement de jeunes catcheurs qui rêvaient de faire carrière dans le milieu, le club-école Ohio Valley Wrestling de Louisville, Kentucky, n’est plus ce qu’il était. Sous l’égide de nouveaux propriétaires, l’ancienne figure du catch professionnel Al Snow a jusqu’à la fin de l’été pour redresser la situation financière désastreuse de l’OVW. La série LE CATCH DANS LA PEAU se penche sur un groupe d’originaux qui s’unissent pour aider Al à sauver ce club historique tout en tentant de se faire un nom dans l’univers du catch professionnel.

Synopsis : L’Ohio Valley Wrestling de Louisville, dans le Kentucky, est un club de catch régional qui compte Brock Lesnar, The Miz, John Cena, Dave Bautista et Randy Orton parmi ses anciens adeptes. Accueillant autrefois fièrement les aspirants catcheurs professionnels, le club-école a depuis essuyé quelques revers. Le célèbre catcheur Al Snow prône une philosophie du catch à l’ancienne qui raconte une histoire. Mais malgré l’amour de quelques fans inconditionnels, le club est menacé chaque semaine de fermer ses portes. La situation financière est telle qu’Al doit vendre une part majoritaire à un groupe d’hommes d’affaires locaux, dont Matt Jones, l’animateur radio le plus populaire de l’État du Kentucky. Malgré les fonds investis dans le club par Matt et les autres nouveaux propriétaires, il continue de fonctionner à perte. Désormais, Al a jusqu’à la fin l’été pour redresser la barre. La série « Le Catch dans la peau » raconte les efforts déployés par Al et sa bande de catcheurs en herbe pour tenter de sauver ce club historique, tout en gérant leurs ambitions et conflits personnels.

Le Catch dans la peau est attendue pour le 13 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.