Le 27 février prochain, LDLC.com ouvrira une toute nouvelle boutique au cœur de Grasse. L’enseigne passe ainsi le cap des 40 points de vente en France.

L’enseigne affirme plus que jamais sa position de référent en matière de vente de matériel informatique et high-tech.

Grâce à sa sélection pointue et à une trentaine de services, LDLC.com s’est imposé comme le partenaire idéal pour un équipement informatique adapté aux besoins de tous : familles, experts, gamers, neophytes… Le maillage territorial se poursuit avec l’ouverture annoncée de plusieurs franchises tout au long de l’année !

LDLC.com arrive à Grasse le 27 février prochain !

LDLC.com débarque à Grasse avec l’ouverture d’une boutique au cœur du Centre commercial AXE 85 ! Sur une surface de vente de 65 m2 , les franchisés Benjamin Tramier, Sébastien Funel et Yvan Logli accueilleront tous les passionnés de High-Tech.

C’est au cours du salon informatique IT Partners que les 3 associés ont pu matérialiser leur amour de l’informatique et du gaming avec la mise en place de leur franchise LDLC.com.

Le meilleur du matériel informatique sera désormais à la portée de tous les habitants de Grasse, grâce aux précieux conseils des deux vendeurs et conseillers techniques qui sauront accompagner chaque client dans la réponse à leurs besoins. Le magasin LDLC.com de Grasse disposera par ailleurs d’un Atelier LDLC destiné à la réparation et au montage des ordinateurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.