Le label indépendant Lavair a annoncé la date de sortie officielle de sa superbe collection sur le thème de la Mega Drive, en collaboration avec la légende de l’industrie du jeu vidéo : SEGA.

Cette gamme exceptionnelle sera mise en vente à partir du 28 juillet 2021, en exclusivité sur www.lavairbrand.com.

Les quatre pièces offrent deux styles différents, l’EXO SEGA MEGA DRIVE ANALOG aux teintes rétro et l’EXO SEGA MEGA DRIVE MONO qui joue la carte de la sobriété. Chaque paire s’accompagne d’une casquette assortie.

Lavair a réinterprété son modèle de référence, l’EXO, en combinant son savoir-faire de luxe avec une touche de nostalgie pleine d’élégance : la première chaussure officielle SEGA Mega Drive est aussi confortable que classieuse.

Le prix des chaussures est fixé à 200 £ (233 €), et les casquettes sont vendues 50 £ (58 €).

La Mega Drive a fait ses grands débuts au Japon en 1988, s’imposant dans le monde entier les années suivantes.

L’EXO SEGA MEGA DRIVE affiche une esthétique technique avec un œillet en polyuréthane thermoplastique ainsi qu’un protège-orteils résistant aux intempéries, le tout drapé dans une tige en nylon de haute résistance. EXO repose sur une semelle extérieure d’inspiration streetwear, associée à des attributs typiques des chaussures de randonnée en plein air pour un confort optimal sur une semelle particulièrement légère. C’est le modèle référence de la marque.

Les baskets sont disponibles de la pointure 40 à 46.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.