Crunchyroll a annoncé que la partie 2 de la saison finale de L’Attaque des Titans sera disponible le 9 janvier 2022 en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon par Kodansha et vendu à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde. En France, le manga est publié chez Pika Édition dont le 34e et dernier tome vient de paraître. L’arc final de l’anime est toujours produit par le studio MAPPA (JUJUTSU KAISEN, Dororo). Le premier épisode de cette partie correspond à l’épisode 76 de l’ensemble de la série.

Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…
Désormais, les limites entre amis en ennemis sont de plus en plus troubles. La Guerre pour le Paradis bat son plein à Shiganshina. Tandis que le combat fait rage, les véritables intentions des responsables de l’état actuel du monde deviennent clairs…

La partie 2 de la saison finale de L’Attaque des Titans sera diffusé sur Crunchyroll le 9 janvier 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.