A l’occasion du Summer Game Fest 2025, Night Street Games a dévoilé Last Flag avec une bande-annonce sous adrénaline.
Night Street Games est un nouveau studio, fondé entre autres par les musiciens de renoms, Dan et Mac Reynolds, connus mondialement comme membres du groupe pop Imagine Dragons.
Deux équipes. Deux drapeaux. Une chance d’entrer dans la légende.
Imaginez un peu : ambiance seventies à fond, boule à facettes, du disco en boucle pour se mettre dans l’ambiance, une piste de danse qui brille et le brouhaha du public en délire. Le décor est planté. Last Flag est un shooter nerveux en 5vs5 qui oppose deux teams dans une arène rétro en plein air. L’objectif : planquer et voler le drapeau de l’adversaire, en prenant possession des points de contrôle.
Les parties, intenses et dynamiques, durent moins de 20 minutes et sont ponctuées de retournements de situation spectaculaires, d’actions décisives et de victoires arrachées de justesse… tout orchestré par le charismatique et énigmatique maître de cérémonie : Victor Fex.
« En CE2, quand on me demandait ce que je voulais faire quand je serai grand, je répondais: un studio de jeux vidéo. C’était étonnamment précis… mais visiblement, je le pensais vraiment », confie Mac Reynolds, PDG et cofondateur de Night Street Games.
« Dan et moi, on a grandi en jouant à ce genre de jeu dans les bois, la nuit, avec des lampes torches, des potes… et beaucoup d’adrénaline. Last Flag, c’est notre façon de rendre hommage à la magie et à la simplicité de notre enfance. C’est un peu une sorte de cache-cache grandeur nature, faite par une équipe de développeurs exceptionnelle avec qui on a la chance de travailler. »
Last Flag est attendu pour 2026 sur PC via Steam et l’Epic Games Store, avec des versions consoles actuellement en développement.
