Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de Last Christmas, une comédie de Noël avec Emilia Clarke et Henry Golding.

Emilia Clarke (GAME OF THRONES), Henry Golding (L’OMBRE D’EMILY, CRAZY RICH ASIANS) et la comédienne Oscarisée Emma Thompson, se partagent l’affiche de
Last Christmas, le dernier film de Paul Feig (L’OMBRE D’EMILY, SPY, MES MEILLEURES AMIES), une comédie romantique co-écrite au rythme des plus célèbres tubes de George Michael, par Emma Thompson (RAISON ET SENTIMENTS, BRIDGET JONES BABY) et la dramaturge Bryony Kimmings.

Synopsis : Kate (Emilia Clarke) traine derrière elle, et dans tout Londres, une série de mauvaises décisions au son des grelots accrochés à ses guêtres de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom (Henry Golding) qui semble voir en elle bien plus que les apparences. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait prédisposer ces deux-là à vivre quoique ce soit ensemble. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

Last Christmas raisonne des plus grands succès de George Michael, dont la mélancolique ballade de Noël qui donne son titre au film. On pourra également y découvrir pour la première fois certains titres inédits du célèbre chanteur qui au cours de sa fabuleuse carrière a vendu plus de 115 millions d’albums, dont 10 singles classés n°1 au box office.

Last Christmas est produit par Jessie Henderson et Paul Feig pour sa maison de production Feigco Entertainment, en collaboration avec David Livingstone pour Calamity Films et Emma Thompson.

Last Christmas de Paul Feig avec Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh et Emma Thompson, est prévu pour le 27 novembre prochain au cinéma.

Trailer VF
Trailer VF

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.