gamigo a annoncé sa prochaine mise à jour pour Last Chaos. Les joueurs vétérans peuvent atteindre le niveau 190 et plonger plus profondément dans le monde médiéval d’Iris grâce aux nouvelles quêtes.

Uniquement les plus courageux peuvent se lancer seuls dans cette aventure. Un nouveau boss, Theo, se cache au fond du donjon le plus sombre et prie pour ceux qui osent entrer dans son royaume. Pour ceux qui parviendront à vaincre cette menace, un nouveau butin les attend, dont trois formidables variantes d’équipement pour toutes les classes de personnages et des joyaux de plus grande qualité pour que les joueurs puissent rendre leurs armures encore plus solides ; tout cela se trouve dans les nouveaux coffres et leurs clés respectives.

Ce donjon doit être exploré avec des amis, sinon les joueurs risquent de se retrouver dans une situation difficile. Des buffs jamais vus auparavant seront appliqués aux membres d’un groupe, en fonction de leurs sous-classes. En plus des de-buffs qui affectent l’ensemble du groupe, le donjon va maintenant drainer des Points de Vie aux héros, ce qui ne peut être évité qu’en activant l’un des nouveaux Insignes. Ces objets pratiques peuvent être utilisés dans de nombreuses situations différentes, notamment pour affronter Theo ou recevoir des buffs de groupes supplémentaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.