Orange et Disneyland Paris nous plongent dans l’univers du nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel à la recherche de l’Artefact oublié.

Orange propose leur savoir-faire technologique pour faire rayonner l’actualité de Disneyland Paris. Au travers d’une application en réalité augmentée, Orange nous propose de découvrir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel en jouant : partez à la recherche de l’Artefact oublié et plongez dans l’univers de l’hôtel !

Ce jeu immersif est une occasion unique pour les futurs visiteurs de découvrir l’Hotel d’une façon exclusive : de quoi leur donner envie de nous rendre visite en chair et en os !

Téléchargez, dès à présents, l’App dédiée et profitez de cette expérience mobile exclusive pleine de rebondissement et d’action avec les Super Héros Marvel. À la fin de votre aventure, vous pourrez aussi participer à un jeu concours pour tenter de gagner des cadeaux exceptionnels !

Cette expérience pilotée par l’équipe Partenariats et Synergies, avec le soutien de l’équipe Corporate Alliances et Partnerships, est le résultat d’un long processus de travail qui a duré plus de 10 mois.

Entre premières idées créatives, collaboration avec les équipes Marvel et Walt Disney Imagineering, développement technologique… Plusieurs équipes ont contribué au succès de cette application.

Téléchargez-là sur App Store ou Google Store

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.