Jeudi 13 février au soir a eu lieu l’avant-première mondiale de L’Appel de la Forêt au mythique cinéma de Los Angeles El Capitan.

Le comédien Omar Sy qui interprète Perrault dans le film a retrouvé lors de cet événement toute l’équipe du film dont les comédiens Harrison Ford, Karen Gillan, Cara Gee, Michael Horse, Colin Woodell, Terry Notary, Karl Makinen, Adam Fergus et Greg Tarzan Davis.

Alliant prises de vues réelles et animation, L’Appel de la Forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand cœur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

L’Appel de la Forêt (Call of the Wild) est réalisé par Chris Sanders (Dragons) sur un scénario de Michael Green d’après le célèbre roman éponyme de Jack London. Au casting Harrison Ford, Omar Sy, Dan Stevens, Cara Gee, Karen Gillan, Bradley Whitford et Colin Woodell. Le film est produit par Erwin Stoff et James Mangold, p.g.a., avec Diana Pokorny comme productrice exécutive et Ryan Stafford comme coproducteur et producteur des effets visuels.

L’Appel de la Forêt de Chris Sanders avec Harrison Ford, Karen Gillan et Omar Sy est prévu pour le 19 février prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.