Netflix a dévoilé une bande annonce de L’Amour complexe, une comédie romantique attendue pour fin juillet sur la plateforme SVOD.

Dans cette comédie romantique qui (re)donne le sourire, Christina Milian incarne une chanteuse dont la carrière est au point mort et qui se résigne à chanter dans une luxueuse station balnéaire. Mais au lieu d’y trouver le paradis, elle va devoir animer le mariage de son ex-fiancé (Jay Pharoah) et de sa future épouse (Christiani Pitts). Elle fera également la connaissance du beau Caleb (Sinqua Walls), le frère du futur marié. Une comédie produite par Alicia Keys et réalisée par Steven Tsuchida.

Synopsis : Erica (Christina Milian), une chanteuse en herbe dont la carrière est au point mort, se retrouve à animer le mariage de son ex-fiancé après avoir accepté à contrecœur de se produire dans une luxueuse station balnéaire de l’île Maurice. Alors qu’elle tente de cacher sa relation passée avec Jason (Jay Pharoah) à sa future épouse Beverly, les sentiments d’Erica pour son ex refont surface malgré les efforts du frère du jeune homme, Caleb (Sinqua Walls), pour les empêcher de retomber dans les bras l’un de l’autre. Dans ce récit tendre et drôle qui explore les liens familiaux et amoureux, une question se pose : Erica chantera-t-elle au mariage de Beverly… ou au sien ?

L’Amour complexe de Steven Tsuchida avec Christina Milian, Jay Pharoah, Christiani Pitts et Sinqua Walls est attendu pour le 29 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.