L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Cinéma

12 décembre 2018

Spider-Man : New Generation (Sony Pictures)

SPIDER-MAN : NEW GENERATION présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…


Mortal Engines (Universal Pictures)

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy – originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.


Hunter Killer (Metropolitan FilmExport)

Dans les profondeurs de l’océan arctique, alors que le commandant sous-marinier Joe Glass tente de retrouver un sous-marin américain en détresse, il découvre que des terroristes russes préparent un coup d’État menaçant de bouleverser l’ordre du monde. Glass doit désormais réunir une troupe de Navy SEALs afin de sauver le président russe retenu en otage et éviter la Troisième Guerre mondiale…

Jeux vidéo

14 décembre 2018

Borderlands 2 VR (PSVR – Take-Two)

Les fans qui précommandent Borderlands 2 VR seront récompensés grâce à un accès instantané à un Thème PlayStation dynamique mettant en scène les quatre Chasseurs iconiques de l’Arche – Salvador, Maya, Axton et Zer0. Développé par Gearbox Software, Borderlands 2 VR rend vivant le monde de Pandore comme cela n’a jamais été fait. Les joueurs deviendront virtuellement des Chasseurs de l’Arche à la recherche de trésors, choperont 87 trilliards de flingues et devront faire face au Beau Jack, le dictateur psychopathe le plus charmant de la galaxie, pour libérer Pandore des corrompus de Hyperion Corporation.

DVD/Blu-Ray

12 décembre 2018

Detective Dee (DVD/Blu-Ray – M6 Vidéo)

Une vague de crimes perpétrée par des guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que l’impératrice Wu est placée sous protection, le Detective Dee part sur les traces de ces mystérieux criminels. Sur le point de découvrir une conspiration sans précédent, Dee et ses compagnons vont se retrouver au coeur d’un conflit mortel où magie et complots s’allient pour faire tomber l’Empire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.