Pixmain et Darjeeling ont annoncé l’arrivée de Labyrinth City: Pierre the Maze Detective, le 22 juin sur PC, suivi plus tard dans l’été par les versions Nintendo Switch, Android et iOS.

Le jeu se base sur la bande-dessinée à succès Pierre the Maze Detective sortie de l’imagination du japonais Hirofumi Kamigaki et du studio d’illustration IC4DESIGN. Les joueurs accompagnent le fringant jeune détective Pierre dans son exploration de mondes fouillés et colorés, à la recherche de l’insaisissable Mr X.

Au voleur ! Mr X a dérobé la Maze Stone, une pierre magique entreposée au musée d’Opera City, et Pierre se lance immédiatement sur ses traces ! La poursuite mènera les joueurs à travers une série de scènes incroyablement détaillées, chacune chargée de personnages excentriques, d’animations sublimes et d’interactions intrigantes. Cette expérience rafraîchissante et bourrée de charme offre une saisissante variété d’environnements dessinés à la main : autant de labyrinthes dont les joueurs devront trouver la sortie, réussir les mini-jeux et débusquer les objets cachés et autres indices disséminés un peu partout.

Chaque niveau de Labyrinth City: Pierre the Maze Detective est inspiré d’un dessin réalisé à la main par Hirofumi Kamigaki et le studio d’illustration IC4DESIGN, auquel les animateurs français de Darjeeling donnent vie. Le jeu est un projet passion dont l’équipe de Darjeeling, passionnée par la série de bande-dessinées, est à l’origine. Il a déjà remporté des prix, notamment dans la catégorie Visual Design à l’IndieCade 2020 et Best Quality of Art à la Game Connection Asia 2020.

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective est attendu pour le 22 juin prochain sur PC. Les versions Switch et mobiles seront disponibles durant l’été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.