Microsoft a profité de son dernier Inside Xbox pour annoncer que les détails de sa Xbox One S All-Digital. On vous dit tous !

La Xbox One S All-Digital 1To sera vendue avec trois jeux phares : Minecraft, Forza Horizon 3 et Sea of Thieves ainsi qu’une offre découverte pour le Xbox Game Pass.

« La demande des consommateurs pour du contenu et des expériences digitales est plus forte que jamais. Les jeux vidéo et les technologies n’ont cessé d’évoluer depuis la sortie de la première Xbox en 2001. En moins de vingt ans, nous avons assisté à une révolution numérique dans l’industrie du jeu vidéo, de la musique, de la télévision et des films. Plus récemment, le succès du Xbox Game Pass – dont les abonnés ont accès à plus de 100 grands jeux – prouve que les consommateurs d’aujourd’hui recherchent du contenu digital de qualité. La Xbox One S All-Digital 1To a été conçue pour ceux qui préfèrent utiliser des jeux dématérialisés et qui recherchent la solution la plus abordable pour jouer aux jeux Xbox. »

La Xbox One S All-Digital 1To est fournie avec une offre découverte pour accéder à une bibliothèque de plus de cent jeux. Profitez de divertissements en 4K HDR avec Netflix, YouTube et d’autres, ainsi que des milliers de jeux Xbox One disponibles en version digitale sur le Microsoft Store.

La Xbox One S All-Digital 1To est disponible en précommande au prix recommandé de 229 €, et sera disponible le 7 mai prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.