Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de l’extension Histoire La Désolation du Mordor, un contenu téléchargeable exclusif disponible pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

Cette nouvelle extension permet au joueurs d’incarner Baranor, le capitaine de Minas Ithil ayant survécu à la chute de la ville. Pour la première fois, les joueurs peuvent commander les forces humaines contre la menace mortelle des Orques à l’Est et utiliser tout un éventail de nouveaux équipements et facultés pour conquérir la région désertique inhospitalière de Lithlad, où se trouve l’imposante forteresse des Maraudeurs de Shindrâm.

L’Extension Histoire : La Désolation du Mordor inclut le contenu suivant :

Incarnez Baranor, le capitaine de Minas Ithil, survivant de la chute de la ville, dans une nouvelle Extension Histoire qui permet aux joueurs de prendre les commandes des forces humaines contre une nouvelle menace orque à l’Est.

Rejoignez Torvin, le chasseur nain, pour créer un nouvel équipement de combat puissant, avec bouclier, gantelets, grappin et cerf-volant.

Embauchez des mercenaires pour créer une armée humaine et conquérir la nouvelle région désertique de Lithlad, domaine des Mange-Terre.

Complétez toute une série de nouvelles missions d’avant-poste et capturez l’imposante forteresse des Maraudeurs de Shindrâm.

Battez-vous pour survivre dans le Mordor en tant qu’humain, sans le pouvoir d’un Anneau ou d’un spectre, pour tromper la mort dans un nouveau mode campagne rogue-like.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Windows 10 Store et Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.