Crunchyroll a annoncé que la saison 3 de Starmyu sera disponible le 1er juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Le concept est né sous l’impulsion de la branche japonaise du groupe NBC Universal. La série est réalisée par Shunsuke Tada (Kuroko’s Basket, The Prince of Tennis). La saison 2 (12 x 25 minutes) diffusée en 2017 est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : Yûta Hoshitani s’est produit sur scène avec Itsuki Otori, son aîné qu’il admire beaucoup. Son rêve s’est ainsi réalisé. Désormais, le jeune homme se concentre sur un autre objectif : travailler dur pour continuer sa formation musicale au département de musique du lycée Ayanagi où sont formés les futurs artistes du show-business. Cependant, de nouveaux défis les attendent, lui et ses camarades…

Le premier épisode de la troisième saison de Starmyu sera diffusé sur Crunchyroll le 1er juillet prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 17h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.