Disney a annoncé l’ouverture des préventes pour les séances de La Reine des Neiges 2, suite du long-métrage animé à succès de 2013.

C’est ce lundi 4 novembre que débutent les préventes du nouveau film d’animation des studios Walt Disney, qui débarque dans les salles de cinéma le 20 novembre prochain !

Pour la toute première fois, les inconditionnels du Disney de Noël ont la possibilité d’acheter leurs places dès maintenant et dans le format désiré, que ce soit en 2D, 3D, IMAX, 4DX, DOLBY CINEMA ou encore ICE.
Ils seront ainsi parmi les premiers spectateurs au monde à découvrir la suite tant attendue des aventures d’Elsa, Anna, Kristoff, Sven et Olaf.

Les préventes sont disponibles ici : https://disney.fr/films/la-reine-des-neiges-2

Parallèlement aux préventes, les spectateurs auront toujours l’opportunité d’acheter leurs places auprès de leurs salles de cinéma habituelles, dès lors que le film sera proposé sur les écrans.

Synopsis : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques? La réponse est de l’appeler et de menacer son royaume. Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprendra un voyage dangereux mais remarquable.

Dans La Reine des Neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs soient trop importants pour le monde. Dans La Reine des Neiges 2, elle doit espérer qu’elles sont suffisantes.

Le film est réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck, le producteur Peter Del Vecho et les auteurs-compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, ainsi que les voix d’Idina Menzel, Kristen Bell, Jonathan Groff et Josh Gad.

La version française est assurée par Emmylou HOMS qui prête sa voix à Anna, Charlotte Hervieux à Elsa (Anaïs Delva n’est donc plus de l’aventure), Dany BOON à Olaf, Donald REIGNOUX à Kristoff, Paul BORNE à Pabbie, Prisca Desmarez à la reine Iduna, Sama Baudouin au lieutenant Mattias et Anne Barbier à Yelena.

La Reine des Neiges 2 de Jennifer Lee et Chris Buck est prévu pour le 20 novembre prochain au cinéma.

Découvrez en prime la chanson du film Into the Unknown interprété par le groupe Panic! At The Disco :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.