Searchlight Pictures a dévoilé un premier extrait de La Proie d’une Ombre à l’occasion du festival du Film Américain de Deauville.

A l’occasion de sa présentation aujourd’hui en compétition au festival du Film Américain de Deauville, découvrez l’atmosphère angoissante mise en scène par David Bruckner (THE RITUAL) pour son nouveau thriller fantastique LA PROIE D’UNE OMBRE (« The Night House » en version originale) à travers un premier extrait.

Déchirée par la mort brutale de son mari, Beth se retrouve seule dans la maison au bord du lac qu’il avait construite pour elle. Elle s’efforce de faire face, mais d’inexplicables cauchemars font leur apparition. Dans de troublantes visions, une présence insaisissable semble l’appeler… Contre l’avis de ses amis, Beth commence à fouiller dans les affaires de son mari, en quête de réponses. Elle va découvrir des secrets aussi étranges qu’inquiétants, et un mystère qu’elle va, malgré les risques, tenter d’élucider…

Le réalisateur David Bruckner confie : « Le film est à la fois une histoire de fantômes aux accents de romance gothique et le portrait d’un mariage profondément perturbé. C’est un récit plein de mystère, d’angoisse, de déchirement et de révélations. »

Rebecca Hall (GODZILLA Vs KONG, VICKY CRISTINA BARCELONA) campe de façon magistrale le personnage de Beth dont les repères vont peu à peu s’effondrer, entourée de Sarah Goldberg (THE REPORT, la série « Barry »), Evan Jonigkeit (X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, THE EMPTY MAN), Stacy Martin (TOUT L’ARGENT DU MONDE, la série « Le serpent ») et Vondie Curtis Hall (ROMEO + JULIETTE, la série « Daredevil »)

Présenté avec succès lors du festival du film de Sundance 2020, LA PROIE D’UNE OMBRE a pour scénaristes Ben Collins et Luke Piotrowski et pour producteurs David S. Goyer, Keith Levine et John Zois.

La Proie d’une Ombre de David Bruckner avec Rebecca Hall, Sarah Goldberg, Evan Jonigkeit, Stacy Martin et Vondie Curtis Hall, est attendu pour le 15 septembre prochain au cinéma.

Extrait en VF
Extrait en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.