20th Century Studios a dévoilé une bande annonce de La Princesse, film attendu pour le 1er juillet prochain sur Disney+.

Joey King (la série « The Act », la saga THE KISSING BOOTH) est l’héroïne principale de La Princesse, un film d’action spectaculaire et irrévérencieux signé du réalisateur d’origine vietnamienne Le-Van Kiet (FURIE). Ecrite par Ben Lustig (THE THIRST) et Jake Thornton (FINAL FANTASY), cette production 20th Century Studios se déroulant dans un univers fantastique relate le duel acharné d’une jeune femme contre un ennemi redoutable.

Synopsis : Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée, son père, fou de rage, la fait enlever et enfermer dans une tour isolée du château. Face à un prétendant vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tout le royaume…

Dominic Cooper (le dyptique MAMMA MIA), Olga Kurylenko (BLACK WIDOW) et Veronica Ngo (THE OLD GUARD) complètent la distribution de ce film à découvrir dès le 1er juillet dans le monde de Star sur Disney+. La Princesse est produit par Neal H. Moritz (la saga FAST AND FURIOUS), Toby Jaffe (TOTAL RECALL) et Derek Kolstad (JOHN WICK). Joey King et Guy Riedel (CREED II) en sont les producteurs délégués.

La Princesse de Le-Van Kiet avec Joey King, Dominic Cooper, Olga Kurylenko, et Veronica Ngo est attendu pour le 1er juillet prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.