Sony Picturesa dévoilé la date de sortie en vidéo à la demande et achat digital de Là Où Chantent Les Écrevisses.

Du roman à succès vient un mystère captivant. Là Où Chantent Les Écrevisses raconte l’histoire de Kya, une fille abandonnée qui s’est élevée jusqu’à l’âge adulte dans les marais dangereux de la Caroline du Nord. Pendant des années, des rumeurs sur la « Marsh Girl » ont hanté Barkley Cove, isolant la forte et résiliente Kya de sa communauté. Attirée par deux jeunes hommes de la ville, Kya s’ouvre à un monde nouveau et surprenant ; mais lorsque l’une d’elles est retrouvée morte, elle est immédiatement désignée par la communauté comme la principale suspecte. Au fur et à mesure que l’affaire se déroule, le verdict sur ce qui s’est réellement passé devient de plus en plus flou, menaçant de révéler les nombreux secrets qui se trouvaient dans le marais.

Là Où Chantent Les Écrevisses met en vedette Daisy Edgar-Jones (Normal People) dans le rôle de « Kya Clark », Taylor John Smith (Sharp Objects) dans le rôle de « Tate Walker », Harris Dickinson (The King’s Man) dans le rôle de « Chase Andrews », Michael Hyatt (Snowfall) comme « Mabel », Sterling Macer, Jr. (Double Down) comme « Jumpin ‘, » et David Strathairn (Nomadland) comme « Tom Milton ». Olivia Newman (First Match) réalise le scénario de Lucy Alibar (Beasts of the Southern Wild) basé sur le roman de Delia Owens.

Là Où Chantent Les Écrevisses d’Olivia Newman avec Daisy Edgar-Jones, Taylor John Smith, Harris Dickinson, Michael Hyatt, Sterling Macer, Jr., et David Strathairn, sera donc disponible le 15 décembre prochain en Achat digital et vidéo à la demande.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.