Disney+ a dévoilé une bande annonce de la série animée La Nuit au Musée : Le Retour de Kahmunrah qui sera diffusée dès le 9 décembre prochain sur la plateforme SVOD.

Dans la lignée des célèbres films qui ont fait rêver bien des familles, La Nuit au Musée : Le Retour de Kahmunrah marque la première incursion de la saga dans le domaine de l’animation. C’est donc sous la forme d’un long métrage animé que les abonné(e)s à Disney+ pourront découvrir cette toute nouvelle aventure, et cela en exclusivité à partir du 9 décembre !

Nick Daley travaille l’été comme gardien de nuit au Museum d’histoire naturelle de New York. Pour ce lycéen qui suit les traces de son père Larry (l’ancien gardien du musée incarné dans les films par Ben Stiller), ce poste représente un vrai défi car il est déterminé à ne pas le décevoir. Heureusement pour lui, il connaît bien la tablette qui donne vie aux mannequins exposés. Dès la tombée de la nuit, il peut ainsi retrouver ses vieux amis Jedediah, Octavius et Sacagawea. Mais lorsque le dangereux souverain égyptien Kahmunrah s’échappe du système dans le but de délivrer son armée de morts du monde souterrain, Nick doit tout mettre en œuvre pour contrer ses plans diaboliques et ainsi sauver le musée une fois pour toutes…

Dans la version originale, Joshua Bassett, Jamie Demetriou, Alice Isaaz, Gillian Jacobs, Joseph Kamal, Thomas Lennon, Zachary Levi, Akmal Saleh, Kieran Sequoia, Jack Whitehall, Bowen Yang et Steve Zahn prêtent leur voix aux personnages de ce film signé Matt Danner et écrit par Ray DeLaurentis Will Schifrin. Produit par Shawn Levy, il a pour producteurs exécutifs Emily Morris, Chris Columbus, Mark Radcliffe et Michael Barnathan. La musique est signée John Paesano.

La Nuit au Musée : Le Retour de Kahmunrah est attendue dès le 9 décembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.