Owlcat Games et Deep Silver ont diffusé un Clip Vidéo avec les joueurs un merveilleux moment musical, issu de la partition originale du jeu Pathfinder: Kingmaker.

Ecrit et interprété par Dryante, ce dernier confie : « J’essaye de jouer de tout. La composition comprend des instruments issus de cultures diverses (France médiévale, Russie et même Afrique de l’Ouest), mais son épine dorsale est constituée de deux instruments Irlandais : le bouzouki et le tin whistle. »

Pour la première fois, les joueurs pourront profiter du tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder de Paizo Inc., véritable référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les terribles Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreuses péripéties. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.

Pathfinder: Kingmaker mettra au défi non seulement l’esprit d’aventure mais également les qualités de dirigeant des joueurs. Ils devront explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir leur propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constituera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

Pathfinder: Kingmaker est disponible sur PC et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.