Il y a quelques mois, la marque Lotus lançait le premier papier toilette sans tube à destination du grand public, Lotus Confort Sans Tube. Exit donc le tube. Mais aujourd’hui, le tube réinvestit autrement nos toilettes, via un jeu… complètement tubé !

En partenariat avec l’agence We Are Social et le studio Cher Ami, Lotus imagine le jeu mobile en ligne « La Seconde Vie du tube » : un mini-game de 2min30, soit l’équivalent du temps moyen recommandé de passer au petit coin.

« La Seconde Vie du tube » est un jeu musical. Un moyen idéal donc pour préserver notre intimité et camoufler tout petit bruit inconvenant pouvant intervenir pendant la pause toilette.

A la façon d’un « Guitar Hero » aux allures de rétro-gaming, le joueur doit taper en rythme sur les tubes pour composer une mélodie, sans fausses notes.

Plus la synchronisation est juste et les accords bien enchaînés, plus les points gagnés seront importants.

A la fin de chaque session de jeu sera partagé un conseil hygiène, pour rappeler quelques règles basiques de propreté, comme de bien se laver les mains avant de sortir des toilettes ou de penser à nettoyer régulièrement son téléphone portable, qui peut facilement être 10 fois plus sale qu’une cuvette de toilettes…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.