Home Série TV La marque de bien-être sexuel LELO mise à l’honneur dans la série...

La marque de bien-être sexuel LELO mise à l’honneur dans la série à succès Emily in Paris

0

L’avenir du luxe n’est ni français ni italien: il est suédois, et il s’appelle LELO… comme le prouve l’Américaine expatriée préférée de Paris dans la série à succès Emily in Paris, tout juste dévoilée.

C’est une histoire de deux villes, de nouvelles modes et de passion(s), alors que la marque de bien-être sexuel LELO et ses jouets les plus vendus – le LELO SONA2 Cruise™ et le SORAYA Wave™ – font une apparition surprise dans Emily in Paris. Ce caméo dans la série à succès souligne le lien de la marque avec un art de vivre moderne, aspirationnel et, surtout, inclusif.

Dans l’épisode 7, intitulé Second Chances, le char LELO et ses produits apparaissent au cœur de l’une des plus grandes et des plus vibrantes célébrations de la PRIDE en Europe : celle de Paris. La série ne se contente pas d’adopter l’éthique de LELO ; elle transforme la marque de bien-être sexuel en véritable déclaration culturelle – une déclaration autour de la mission de LELO : aider chacun à se sentir plus à l’aise et plus confiant dans sa sexualité.

Ces dernières années, la série s’est fait connaître pour initier des conversations audacieuses autour de l’empowerment et de la sensualité. Il est donc tout naturel qu’elle fasse écho au récit de LELO qui, depuis plus de vingt ans, contribue à faire entrer dans le grand public le dialogue autour des besoins et des désirs individuels, aidant ainsi chacun à renforcer sa confiance en soi et à améliorer son bien-être global.

Quitter la version mobile