Disney a lancé sa nouvelle campagne de Noël « La Magie d’être ensemble » en faveur de l’association Make-A-Wish et a dévoilé un nouveau court métrage intitulé « Le Cadeau ».

« Le Cadeau » est un court-métrage d’animation de deux minutes qui célèbre les liens familiaux, que renforce la magie des histoires.

Le spot est le dernier volet de la trilogie Disney « La Magie d’être ensemble « , qui sera diffusé pour la première fois le mercredi 2 novembre 2022 à la télévision et sur les chaînes numériques, ainsi que sur les chaînes propres de Disney, dans 46 pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Asie.

“La Magie d’être ensemble” – Une trilogie

Le tout premier spot de Noël de Disney, « Lola« , est sorti en 2020. Dans ce premier épisode, les fans faisaient la connaissance de Nicole et de sa grand-mère, Lola, et observaient comment leur lien se renforçait au fur et à mesure que les traditions festives étaient transmises de génération en génération.

Le deuxième spot de Noël « Le beau-père«  sorti en 2021, suivait Nicole adulte et ses propres enfants, Max et Ella, qui accueillaient leur beau-père Mike dans leur maison. Au cœur de l’histoire se trouvait un livre d’histoires très spécial qui célébrait la magie de la lecture en famille.

Les courts métrages de 2020 et 2021 ont été visionnés plus de 184 millions de fois dans le monde entier.

Cette année, la famille se prépare à une nouvelle période festive et à l’arrivée émouvante d’un nouveau bébé !

« Le Cadeau » est une histoire forte sur les relations entre frères et sœurs, vécue à travers les yeux de la plus jeune des enfants, Ella, qui s’adapte à la nouvelle dynamique familiale. Au cœur de l’histoire se trouve une peluche Mickey qui brille dans le noir et qui relie le passé, le présent et l’avenir. Alors que le frère aîné, Max, est d’abord montré en train de donner à Ella le Mickey pour la réconforter la nuit, Ella offre ensuite la peluche à son petit frère lors de leur première rencontre, pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille.

Sarah Fox, VP Marketing & Communication, Disney Consumer Products, EMEA, a déclaré : « Au cours des trois dernières années, des millions de personnes ont découvert nos personnages dans notre série animée « La Magie d’être ensemble », alors qu’ils tissaient des liens et créaient des souvenirs. Nous avons cherché à montrer une unité familiale qui trouverait un écho auprès du public dans le monde entier. Nous sommes très reconnaissants du soutien que nous avons reçu pour cette campagne et nous espérons que les familles et les fans apprécieront ce dernier volet de la trilogie qui réchauffe le cœur ».

« Le Cadeau » a été développé et produit par l’équipe créative de Disney Consumer Products, Gaming & Publishing, dirigée par Angela Affinita, directrice du marketing de la marque et de la création, en partenariat avec Flux Animation Studios en Nouvelle-Zélande.

La bande originale

Jessica Darrow, star du film Encanto : La Fantastique famille Madrigal des Studios d’Animation Disney, récompensée par un Oscar en 2021, interprète la bande-son émouvante « A Little More », composée exclusivement pour le spot par les auteurs-compositeurs PARKWILD, Sofia Quinn et Rose Tan, basés à Los Angeles.

Jessica est connue pour avoir interprété Luisa Madrigal et pour avoir chanté la sensation virale Surface Pressure, qui a atteint les trois premières places du hit-parade britannique au début de l’année, avec plus de 276 millions de vues sur YouTube.

Jessica Darrow, qui interprète la bande-son « A Little More », a déclaré : « Noël occupe une place si particulière dans mon cœur et quelle meilleure façon de se réunir avec la famille et les êtres chers qu’au travers de la musique ? C’était une chanson si merveilleuse à interpréter, et j’ai hâte que tout le monde voit l’histoire réconfortante qui conclut cette trilogie inspirante. »

Jessica Darrow suit les traces de Griff, le gagnant du prix Brits’ Rising Star, qui a interprété « Love Is A Compass » dans le premier court métrage de Disney « Lola », et de Gregory Porter, deux fois lauréat d’un Grammy Award, qui a chanté « Love Runs Deeper » avec CHERISE, chanson du second court métrage « Le Beau-père » l’année dernière.

Soutien à Make-A-Wish

La campagne 2022 de Disney « La Magie d’être ensemble » soutiendra une fois de plus notre partenaire caritatif de longue date, Make-A-Wish®.

Dans le cadre de la célébration de la fin de la trilogie, Disney encourage les fans du monde entier à faire un don à Make-A-Wish® et s’engage à verser une somme équivalente à tous les dons admissibles, jusqu’à hauteur de 100 000 $, afin d’exaucer encore plus de vœux.

Pour offrir de l’espoir aux enfants malades pendant les fêtes de fin d’année, les fans peuvent faire un don à Make-A-Wish® via shopDisney, ou via Make-A-Wish International sur worldwish.org/disney.

Depuis 2020, Disney aura engagé un soutien d’une valeur de plus de 4 millions de dollars dans le cadre de  » La Magie d’être ensemble » à Make-A-Wish® et à son réseau d’affiliés dans le monde entier. Ce soutien qui dure depuis 40 ans pour aider Make-A-Wish® dans sa mission d’exaucer des vœux, change la vie d’enfants atteints de maladies graves.

La création du spot de Noël Disney de cette année a permis de réaliser le rêve de trois enfants en Europe, en Italie et en Australie. Les téléspectateurs pourront repérer les trois références à Disney de Make-A-Wish®, notamment le motif La Reine des Neiges sur la veste de Sanka, le chien, que l’on voit dans la scène de patinage, et qui a été conçu par Sienna, 12 ans au Royaume-Uni.

Luciano Manzo, président et directeur général de Make-A-Wish® International, a déclaré : « Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat de longue date avec Disney et ravis que les fans puissent continuer à s’impliquer en offrant de l’espoir et de la joie aux enfants atteints de maladies graves, ce qui nous aide à réaliser encore plus de vœux qui changent leurs vies. »

 » La Magie d’être ensemble »

Plus de 187 retailers se joignent à la campagne Disney « La Magie d’être ensemble » 2022, donnant vie aux histoires et aux personnages à travers des produits innovants dans plus de 100 catégories : des jouets et des vêtements aux bijoux, en passant par des produits high-tech et des calendriers de l’avent.

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