L’Atelier d’Images et Program Store ont dévoilé la date de sortie des éditions DVD et vidéo à la demande de La liste de nos rêves.

L’Amour vient quand on ne l’attend plus…
Et si vos jours étaient comptés, que souhaiteriez-vous accomplir avant tout ? C’est ce que se demande Skye, l’héroïne du film La liste de nos rêves : gravement malade, cette jeune fille est pourtant pleine d’exubérance et de fantaisie, et nous donne une belle leçon de vie !

Formidablement interprétée par Maisie Williams (Game of Thrones), que l’on découvre avec plaisir dans un rôle complètement différent de celui qui l’a révélée au monde entier, la jeune Skye va bouleverser la vie de Calvin, un garçon hypocondriaque interprété par Asa Butterfield (Sex Education) en l’embarquant dans une folle aventure ! À leurs côtés, La liste de nos rêves rassemble toute une pléiade de stars de séries TV : Nina Dobrev (Vampire Diairies), Tyler Hoechlin (Teen Wolf, Supergirl), Tituss Burgess (Unbreakable Kimmy Schmidt), Ken Jeong (Community, la trilogie Very Bad Trip).

Inédit en France et proposé en VOD en exclusivité avant sa sortie DVD, La liste de nos rêves est une comédie pétillante, pleine de fraîcheur et de rire, qui vous fera un bien fou dans le contexte actuel de crise sanitaire !

Synopsis : Calvin a abandonné ses études étant tellement hypocondriaque qu’il est persuadé d’avoir une maladie grave. Lorsqu’il fait la connaissance de Skye, sa vie bascule. Cette dernière a établi une liste des choses impératives à faire avant de mourir et va réussir à l’embarquer dans une folle aventure, lui permettant ainsi d’oublier ses plus grandes peurs.

La liste de nos rêves sera donc disponible en vidéo à la demande le 4 juin prochain, puis le 26 juin 2020 en DVD.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.