Disney a annoncé que La Légende des trois Caballeros sera de retour sous forme de série dès le 9 juin 2021 à 13h15 sur Disney Channel.

Classique des studios Disney sorti en 1944 et mêlant animation et prises de vues réelles « les trois Caballeros » était une des premières occasions pour Donald de découvrir l’Amérique latine et ses traditions. Près de 80 ans plus tard (!) alors que Donald célébrera le 9 juin prochain son 87ème anniversaire, nos héros sont de retour pour une série d’animation en 13 épisodes diffusée tous les mercredis à 13h15 dès le 9 juin.

Donald fête son anniversaire en perdant son travail, sa maison et sa fiancée, Daisy. La chance semble tourner quand il apprend qu’il hérite d’un cabanon de son arrière-grand-père dans le prestigieux Institut Quackmore. Son nouveau voisin, le Baron Von Sheldgoose, président de cet institut n’est pas ravi de voir Donald s’installer ici. La situation prend un nouveau tournant quand Donald découvre qu’un perroquet charmeur nommé José et un coq aventureux du nom de Panchito sont aussi les héritiers du cabanon. Les trois oiseaux se rendent rapidement compte que le cabanon est rempli d’objets inestimables. Ils y découvrent un atlas magique qui, lorsqu’ils l’ouvrent, libère une puissante déesse. Tous les trois découvrent alors qu’ils sont les descendants directs des héroïques Trois Caballeros, mais ils n’en ont ni la force ni l’audace ! Avec l’aide de leur mentor, Xandra, la Déesse de l’Aventure, ce trio de héros maladroits traverse des royaumes magiques pour combattre les forces du Mal et déjouer les plans diaboliques d’un vieux sorcier – Felldrake – qui rêve de détruire le monde. Au cours de leurs aventures, de l’Egypte à l’Italie en passant par Stonehenge ou encore le Pérou, les trois frères d’armes qui se ressemblent finissent par s’assembler et devenir unis comme les trois doigts de la patte pour former les nouveaux TROIS CABALLEROS !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.