Disney a annoncé que le téléfilm La légende de Cendrillon se disponible dès le 12 février 2021 sur la plateforme Disney+.

Dès le 12 février, les abonnés à Disney+ pourront découvrir ou redécouvrir LA LEGENDE DE CENDRILLON, un film musical de Robert Iscove adapté du conte intemporel de Charles Perrault.

Sa prestigieuse distribution permet de retrouver à l’écran Brandy Norwood dans le rôle de Cendrillon, Whitney Houston dans celui de la bonne fée, Bernadette Peters dans celui de la belle-mère, Whoopi Goldberg et Victor Garber dans ceux des souverains du royaume, sans oublier Paolo Montalban dans celui du prince charmant et Jason Alexander dans celui de Lionel.

Le film LA LEGENDE DE CENDRILLON est devenu culte aux Etats-Unis depuis sa première diffusion sur ABC en 1997, qui a rassemblé quelques 60 millions de téléspectateurs. Fondé non sur le grand classique de l’animation Disney mais sur la comédie musicale de 1957 des célèbres compositeur et parolier de Broadway Rodgers & Hammerstein (« Showboat », « Le roi et moi », « La mélodie du bonheur), LA LEGENDE DE CENDRILLON se distingue également par son scénario signé Robert L. Freedman (SOUS L’EMPRISE DU PASTEUR : L’HISTOIRE VRAIE DE MARY WINKLER) et des chorégraphies conçues par Rob Marshall (CHICAGO, LE RETOUR DE MARY POPPINS).

Célébré pour sa représentation de la diversité à l’écran, ses somptueuses scènes musicales et son livret de chansons inoubliables – parmi lesquels « Impossible », « In my Own Little Corner », « Ten Minutes Ago », « A Lovely Night » ou « Do I Love you Because You’re Beautiful », récompensé par 7 Emmy Awards, LA LEGENDE DE CENDRILLON est le film idéal pour célébrer la Saint Valentin, une occasion unique de montrer que l’amour triomphe toujours de l’adversité…

Produit par Chris Montan, LA LEGENDE DE CENDRILLON a pour producteurs exécutifs Whitney Houston, Debra Martin Chase, Craig Zadan et Neil Meron.

La légende de Cendrillon de Robert Iscove avec Brandy Norwood, Whitney Houston, Bernadette Peters, Whoopi Goldberg, Victor Garber, Paolo Montalban, et Jason Alexander, est attendu pour le 12 février prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.