Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont dévoilé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie de La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo, inspiré du film.

La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo est basé sur les évènements du film La Grande aventure LEGO 2, avec une histoire ayant pour point de départ les terres désolées d’Apocalypseville après que des envahisseurs extraterrestres aient réduit Bricksburg en cendres ! Emmet, Lucy et ses compagnons partent au-delà des frontières de leur monde pour sauver leurs amis des étranges habitants du Système Soeurstar.

« La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo met en scène avec brio les actions et différents endroits tirés à la fois du second volet et du film original de 2014 : La Grande Aventure LEGO, où les enfants peuvent y incarner Emmet, Lucy et d’autres personnages adorables » explique Arthur Parsons, responsable de la conception chez TT Games Studios. « Voyagez en famille ou entre amis pour accomplir des quêtes et amassez des reliques cachées afin de compléter votre collection, le tout dans des environnements LEGO prenant vie avec une multitude de véhicules et de créatures. »

« L’imagination et la créativité sont les marques de fabrique de l’univers LEGO et La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo tient toutes ses promesses à ce niveau », ajoute Sean William McEvoy, vice-président Jeux numériques et Applications, de The LEGO Group. « Des missions basées sur la construction stimuleront la créativité des joueurs avec la possibilité de construire des objets n’importe où pour résoudre des énigmes. »

Au printemps, les joueurs pourront continuer leurs aventures dans La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo avec du contenu téléchargeable gratuit ajoutant de nouvelles zones, de nouveaux personnages et de nouveaux défis.

La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch est prévue pour le 27 mars prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.