Netflix a dévoilé la bande annonce de la première partie de la cinquième et ultime saison de La fête à la maison : 20 ans après.

Eh les fans, c’est le moment de rire et de pleurer avec toute la famille Tanner-Fuller avant de se dire au revoir.

Dans le spin-off « La fête à la maison : 20 ans après », la vie prend des tours inattendus, revenant parfois en terrain connu quand la vétérinaire DJ Tanner-Fuller, devenue veuve, emménage avec sa sœur cadette Stephanie Tanner, musicienne en herbe, et sa meilleure amie Kimmy Gibbler, mère célibataire. Les trois femmes se soutiennent mutuellement, menant de front leurs carrières, leurs enfants et leurs relations avec l’affection et l’humour que l’on ne trouve qu’auprès de ceux avec qui on a grandi. La maison d’enfance des Tanner, désormais pleine à craquer, abrite les trois fils de DJ (Jackson, 13 ans, mal dans sa peau, Max, 7 ans, intenable, et le bébé Tommy Jr), la fougueuse ado de Kimmy (Ramona) et l’ex-mari dont Kimmy n’est finalement pas si séparée (Fernando). De retour pour une deuxième saison, la famille vit les grands et les petits moments d’une nouvelle année, de la rentrée avec ses coups de foudre à la fin de l’année, en passant par toutes les occasions de réunir la famille, telles que Halloween, Thanksgiving, Noël et le Nouvel An, car rien ne vaut la chaleur d’un foyer.

La fête à la maison : 20 ans après met en scène Candace Cameron Bure (DJ Tanner-Fuller), Jodie Sweetin (Stephanie Tanner), Andrea Barber (Kimmy Gibbler), Juan Pablo Di Pace (Fernando), Soni Nicole Bringas (Romona), Michael Campion (Jackson), Elias Harger (Max), Dashiell et Fox Messitt (Tommy), Scott Weinger (Steve Hale), John Brotherton (Matt Harmon) et Ashley Liao (Lola).

Bob Boyett et Jeff Franklin assurent la production exécutive de cette série produite par Miller-Boyett Productions et Jeff Franklin Productions en association avec Warner Horizon Television pour Netflix.

La première partie de la cinquième et dernière saison de La fête à la maison : 20 ans après sera disponible le 6 décembre prochain sur Netflix. La seconde partie sera disponible courant 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.