Netflix a dévoilé une bande annonce de La Femme à la fenêtre, film de Joe Wright avec Amy Adams, Gary Oldman et Anthony Mackie.

Souffrant d’agoraphobie, Anna Fox vit cloîtrée dans sa demeure new-yorkaise. Elle se met à espionner par la fenêtre une famille qui vient d’emménager de l’autre côté de la rue. Quand elle assiste à un crime épouvantable, des secrets commencent à faire surface et les apparences se révèlent bien trompeuses.

Synopsis : Anna Fox (Amy Adams), une psychologue pour enfants agoraphobe vivant cloîtrée dans sa demeure new-yorkaise, se met à espionner par la fenêtre la famille d’allure parfaite qui s’est installée de l’autre côté de la rue. Sa vie bascule quand elle assiste par hasard à un crime épouvantable. Dans ce thriller psychologique à suspense, inspiré du best-seller palpitant du même nom et adapté par Tracy Letts, de terribles secrets font surface et les apparences se révèlent bien trompeuses..

La Femme à la fenêtre de Joe Wright avec Amy Adams, Gary Oldman, Anthony Mackie, Fred Hechinger, Wyatt Russell, Brian Tyree Henry, Tracy Letts, Jennifer Jason Leigh et Julianne Moore est prévu pour le 14 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.