Les éditions Michel Lafon ont annoncé que le seconde tome de La Déesse de 3000 ans  est disponible en librairie sous le label Kazoku.

Synopsis : Lorsque Kamikino Mitama, divinité d’un petit village, rencontre le jeune Junzo Shiba, elle lui révèle son envie de profiter d’une vie normale et de mettre un terme à ses activités divines. Mais le seul moyen pour y parvenir, c’est de se marier ! Junzo, séduit par Mitama, accepte et la suit jusqu’à un sanctuaire caché dans la forêt.
Commence alors le périple d’un lycéen et d’une déesse millénaire dans l’univers féériques des légendes japonaises.

L’auteure : Spécialisée dans le design d’intérieur puis artiste pour le milieu du jeu vidéo, Fumitaka Kato s’est tournée vers le manga en 2018 en y apportant tout son talent, son trait détaillé, doux et poétique et ses univers enchanteurs. La Déesse de 3000 ans est sa première série.

Le tome 2 de La Déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato est disponible en librairie au prix de 7,95€ aux éditions Michel Lafon sous le label Kazoku.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.