Netflix a dévoilé un trailer annonçant l’arrivée prochaine de la saison 2 de la série romantique La Chronique des Bridgerton.

« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel !J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle.

Les merveilleux comédiens de la série seront en tournage au printemps 2021. L’auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l’intention d’être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes.

Cependant, cher lecteur, chère lectrice, avant que vous ne vous précipitiez vers la rubrique Commentaires et ne l’inondiez de demandes de détails sordides, sachez que je n’ai pas l’intention de dévoiler davantage de précisions à l’heure actuelle. La patience, après tout, est une vertu.

Bien sincèrement,

Lady Whistledown »

Synopsis : De Shondaland et du créateur Chris Van Dusen, La Chronique des Bridgerton suit Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor), l’aînée de la puissante famille Bridgerton qui fait son entrée sur le marché hautement concurrentiel du mariage à Londres sous la Régence. Espérant suivre les traces de ses parents et trouver un prétendant dont elle puisse tomber amoureuse, l’ambition de Daphné semble initialement sans limites. Mais tandis que son frère aîné commence à écarter ses soupirants potentiels, la chronique à scandale de la haute société écrite par la mystérieuse lady Whistledown répand des calomnies sur Daphné. C’est alors qu’arrive le diablement séduisant et rebelle duc de Hastings (Regé-Jean Page), célibataire et heureux de l’être, mais meilleur parti de la saison aux yeux des mères des débutantes. Même si Daphné et le duc de Hastings affirment qu’ils ne souhaitent rien l’un de l’autre, leur attirance réciproque est indéniable, notamment lorsqu’ils se lancent dans un duel d’esprit tout en navigant entre les attentes de la société au sujet de leur avenir.

La Chronique des Bridgerton est une série romantique, scandaleuse et pleine d’esprit qui célèbre les amitiés qui résistent au temps, les familles qui se réinventent et l’amour plus fort que tout. La distribution compte également Golda Rosheuvel, Jonathan Bailey, Luke Newton, Claudia Jessie, Nicola Coughlan, Ruby Barker, Sabrina Bartlett, Ruth Gemmell, Adjoa Andoh, Polly Walker, Bessie Carter et Harriet Cains, tandis que Julie Andrews prête sa voix à lady Whistledown. Cette série est inspirée des romans best-sellers de Julia Quinn.

La première saison de La Chronique des Bridgerton est disponible sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.