Netflix a dévoilé un premier aperçu de la troisième partie de La Casa De Papel, qui sera disponible sur Netflix en 2019.

Dans cette vidéo rythmée par la chanson emblématique « Bella Ciao », des visages familiers apparaissent prêts à découvrir le scénario de la troisième partie, accompagnés des nouveaux acteurs qui rejoignent la série, comme Hovik Keuchkerian (« Bogota »), Najwa Nimri (« Alicia »), Fernando Cayo (« Tamayo ») ou encore Rodrigo de la Serna (« L’ingénieur »).

Úrsula Corberó (« Tokio »), Álvaro Morte (« Le Professeur »), Jaime Lorente (« Denver »), Miguel Herrán (« Rio »), Darko Peric (« Helsinki »), Alba Flores (« Nairobi »), Esther Acebo (« Estocolmo »), Itziar Ituño (« Raquel Murillo »), Enrique Arce (« Arturo ») Kiti Mánver (« Mariví »), Juan Fernández (« Prieto ») et Mario de la Rosa (« Suarez ») les acteurs sont de retours et apparaissent aux côtés du créateur de la série Álex Pina et du réalisateur Jesús Colmenar.

Les fans de la série auront également une surprise avec le retour de « Berlin » (Pedro Alonso) qui était décédé à la fin du braquage dans la seconde partie. L’apparition de Berlin à la fin de la vidéo promet de raviver les spéculations des fans quant à son sort.

Lors de son lancement mondial sur Netflix en 2018, La Casa De Papel est rapidement devenue la série non anglophone la plus regardée. La série est produite par Vancouver Media. Par ailleurs, Netflix a récemment annoncé une collaboration plus large avec le créateur de la série Álex Pina.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.