Ubisoft a annoncé un nouvel événement à durée limitée pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege basé sur la célèbre Série Originale Netflix : La Casa de Papel qui durera du 20 au 25 novembre.

Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement pendant toute la durée de l’événement afin de permettre à tous les joueurs de tester ce crossover.

Ce nouveau mode de jeu sera jouable en mode otage sur la carte Banque. L’otage sera bien sûr vêtu de la fameuse combinaison rouge et du masque iconique que portent les braqueurs et leurs otages dans la série La Casa de Papel.

Au total, 8 objets exclusifs seront disponibles, incluant un nouveau costume rouge et un masque de Dali pour Vigil et Hibana, des uniformes, des équipements de tête, des skins d’arme et des pendentifs. Ces bundles exclusifs seront disponibles pour 1680 Crédits R6.

Pendant toute la durée de l’événement et jusqu’au 2 décembre, Rainbow Six Siege bénéficiera d’une promotion allant jusqu’à -70% suivant la plateforme et l’édition du jeu.

RÈGLES DU BRAQUAGE

L’événement La Casa De Papel est une partie classique en mode Otage, où les assaillants et les défenseurs s’affrontent pour sécuriser un otage vêtu du masque et de la combinaison rouge emblématiques. Hibana et Vigil arborent également la même tenue, si vous choisissez de les incarner.

LES PACKS

Un ensemble complet de quatre objets pour Hibana et Vigil seront disponibles à l’achat dans la boutique lors de l’événement, et ils y resteront un an environ.

Le pack Braquage pour Hibana contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokyo et la skin d’arme Monnaie royale pour le TYPE-89.

Le pack Complice pour Vigil contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d’arme Maison de papier pour le K1A.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.