Disney Pictures vient de dévoiler le tout premier trailer de La Belle et la Bête, adaptation live-action du film d’animation culte.

Un trailer pour l’adaptation live de La Belle et la Bête

Après un teaser diffusé en mai dernier, La Belle et la Bête se dévoile aujourd’hui dans son tout premier trailer. Après une adaptation plutôt mauvaise par Christophe Gans en 2014 avec Léa Seydoux et Vincent Cassel, Belle et son prince seront bientôt de retour au cinéma grâce aux studios Disney. Le studio, qui commence a accumulé de nombreux films live de ses classiques plus ou moins bons comme Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon et Le Livre de la Jungle, nous propose cette fois-ci l’adaptation du conte de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve.

Synopsis : Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…

La Belle et la Bête de Bill Condon avez Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans, Josh Gad, Kevin Kline, Ewan McGregor, Ian McKellen, Emma Thompson et Alexis Loizon, est prévu pour le 29 mars 2017 au cinéma.

1 commentaires

  1. […] Après un magnifique premier trailer, Disney vient de diffuser la bande-annonce finale de l’adaptation live-action du film d’animation culte. Le studio, qui commence a accumulé de nombreux films live de ses classiques plus ou moins bons comme Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon et Le Livre de la Jungle, nous propose cette fois-ci l’adaptation du conte de Gabrielle-Suzanne de Villeneuve. […]

Comments are closed.