Retrouvez pour la première fois en France le classique Disney La Belle et la Bête en ciné-concert, les 1er, 2 et 30 novembre et le 22 décembre 2019 dans l’Est de la France.

Quatre événements pour finir l’année en « Belle » compagnie !

Le classique Disney, La Belle et la Bête, enchantera tous les membres de la famille grâce à un grand moment de cinéma et de musique !

Une occasion unique de découvrir ou re-découvrir le long-métrage animé des studios Disney comme vous ne l’avez jamais vu et sublimé par la virtuosité des musiciens de l’orchestre philharmonique de Strasbourg.

Un ciné-concert exceptionnel à ne pas manquer en fin d’année pour retomber en enfance et partager avec les plus petits des moments d’exception où la beauté n’a plus d’âge.

Quatre ciné-concerts La Belle et La Bête, quatre fois plus de bonheur et de magie dans l’Est de la France !

La Belle et la Bête sera projeté en ultra HD sur écran géant de 20m. Sublimée par l’Orchestre philarmonique de Strasbourg, la bande son du classique Disney sera interprétée en direct par les musiciens talentueux de l’orchestre strasbourgeois. Les titres phares comme Histoire Éternelle, C’est la Fête ou encore Belle seront sublimés par les musiciens. Un véritable enchantement pour les petits et les grands !

Une histoire légendaire d’inspiration française

Belle, jeune femme au grand cœur et indépendante se sacrifie pour sauver son père. Ce dernier est tenu captif, condamné à mort pour avoir cueilli une rose dans le domaine d’un terrible geôlier : la Bête.

Contre toute attente, le « monstre » laisse la vie sauve à Belle et lui permet de vivre une vie luxueuse bien que captive dans son château-prison. Elle s’aperçoit que, derrière les traits de l’animal, souffre un homme victime d’un sortilège. Serait-ce suffisent pour oublier l’amour qu’elle porte à son père ?

La beauté ne se cache pas toujours de beaux traits, elle prend plusieurs formes et se cache parfois là où on l’attend le moins…

Le film, sorti en 1991, s’inspire du conte éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, publié en 1757 et adapté depuis lors plusieurs fois au cinéma.

Les ciné-concerts, format qui mélange projection haute qualité de films et concert en live, sont actuellement plébiscités en France.

4 ciné-concerts dans le Grand Est en novembre et décembre 2019

  • 1er novembre à l’Axone, Montbéliard
  • 2 novembre au Zénith de Dijon
  • 30 novembre au Zénith de Nancy
  • 22 décembre au Zénith de Strasbourg

Tarif

  • Tarif plein : à partir de 37 € / personne
  • Tarif Groupe / Comité d’entreprise : à partir de 31 €

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.