CBS a annoncé que la légendaire série La 4ème dimension sera bientôt de retour sur la chaine américaine CBS All Access.

Jordan Peele est sur le point d’entrer dans une autre dimension. Une dimension non seulement de la vue et du son – mais de l’esprit. Peele est défini comme hôte et narrateur du redémarrage de Twilight Zone sur CBS All Access.

The Twilight Zone est produite par Monkeypaw Productions de Peele et Genre Films de Simon Kinberg.

Le réalisateur de Get Out explorera des dimensions effrayantes telles que le «créneau» dans la prochaine série CBS All Access, qui sera une réinterprétation moderne de l’original, créée en 1959 et poursuivie jusqu’en 1964. Le créateur Rod Serling a également été l’hôte d’origine et narrateur – et il avait une voix très distincte et mémorable. Dans le clip de l’annonce de l’hôte ci-dessous, on peut y entendre un mélange de voix de Serling et de Peele dans l’intro d’ouverture.

« Rod Serling était un visionnaire intransigeant qui a non seulement fait la lumière sur les questions sociales de son époque, mais a aussi prophétisé les problèmes qui se posaient à nous », a déclaré Peele, également producteur exécutif. « Je suis honoré de poursuivre son héritage à une nouvelle génération de publics en tant que gardien de la zone Twilight. »

La production de Twilight Zone devrait débuter cet automne et pour être lancée sur CBS All Access en 2019.

Source : https://deadline.com/2018/09/jordan-peele-twilight-zone-cbs-all-access-rod-serling-1202468028/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.