Just For Games et Nighthawk Interactive ont annoncé L.O.L. Surprise! attendu pour le 6 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Personnalisez votre personnage de L.O.L. Surprise! Remix dans cette aventure 3D hilarante ! Explorez le monde thématique de L.O.L. Surprise! Remix, emménagez dans une nouvelle maison, rencontrez de nouveaux amis, accomplissez diverses missions, jouez à des mini-jeux, gagnez votre ticket du VIBB et produisez vous sur scène avec votre poupée préférée de L.O.L. Surprise!

Principales caractéristiques :

  • Commencez par le commencement : emménagez dans votre nouvelle maison, et personnalisez la progressivement en gagnant de nouveaux objets obtenu lors de divers événements. A mesure que vous vous déplacerez dans le monde, vous rencontrerez une grande variété de mini-jeux et de quêtes. Complétez les quêtes, et gagnez des jetons pour acheter de nouveaux objets.
  • Explorez : Explorez le L.O.L. Surprise! Remix festival et interagissez avec les personnages iconiques de L.O.L. Surprise!.
  • Décorez votre maison : Gagnez des items en jouant pour décorer votre maison, habiller votre personnage avec des vêtements à la mode, ou collectionnez les albums des différentes chansons de L.O.L. Surprise!.
  • Prenez des photos : Prenez en photo vos amis du jeu ainsi que vous-même. Les clichés pourront être utilisé pour décorer votre maison, et seront même liés à certaines quêtes.
  • Des mises à jours fréquentes : Les joueurs peuvent s’attendre à des mise à jours mensuelles après la sortie du jeu. Elles incluront de nouvelles poupées, quêtes, mini-jeux et vêtements. Ces mises à jours téléchargeables seront gratuites pour tous les joueurs possédant le jeu.

L.O.L. Surprise! – Remix Edition We Rule the World est attendu pour le 6 novembre prochain sur Nintendo Switch. Les éditions physiques du jeu sont livrées avec l’un des six porte-clefs L.O.L. Surprise! exclusif au jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.