Sony Pictures Television et Jerry Bruckheimer Television ont dévoilé la bande annonce de L.A.’s Finest, série spin-off de la saga Bad Boys avec Gabrielle Union et Jessica Alba.

Basé sur l’univers de la franchise Bad Boys de Jerry Bruckheimer et Michael Bay, LA’s Finest suit Syd Burnett (Gabrielle Union), la sœur de Marcus, vue pour la dernière fois à Miami en train de détruire un cartel de drogue (Bad Boys 2), qui semble avoir laissé son passé compliqué pour devenir une détective de la LAPD. Jumelée à une nouvelle partenaire, Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille ayant une histoire tout aussi complexe, Syd est obligée de faire face à son style de vie radical. S’attaquant aux criminels les plus dangereux de Los Angeles tout en contournant les règles et les limitations de vitesse, Syd et Nancy deviennent une force avec laquelle il faut compter – dans la rue et dans la vie de chacun.

Les trois premières parties de la série L.A.’s Finest, comprenant 13 épisodes, seront exclusivement réservées aux abonnés de Spectrum Video gratuitement sur demande (et sans publicité) dès le 13 mai prochain, après quoi de nouveaux épisodes seront publiés tous les lundis jusqu’au dernier épisode.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.