À l’occasion du 10e anniversaire de la série animée de Kuroko’s Basket, Crunchyroll et CGR Events proposent les 22 et 23 juillet 2022 deux longs métrages : Winter Cup Highlight 3 (film récapitulatif de la saison 3, la préférée des fans) et Last Game (film concluant la saga, jamais diffusé en salle).

L’histoire est adaptée d’un manga publié en France par Kazé Manga (30 tomes parus). Produit entre 2012 et 2015 par Production I.G, l’anime compte 3 saisons de 25 épisodes, disponibles en DVD et Blu-ray chez Kazé.

WINTER CUP HIGHLIGHT 3

Seirin est en finale de la Winter Cup ! L’autre demie-finale oppose Rakuzan et Shutoku : Akashi et son œil de l’Empereur donne du fil à retordre à Midorima et Takao de l’équipe de Shutoku. Très vite, Akashi réduit leurs espoirs de victoire en miettes et mène Rakuzan à la finale de la Winter Cup face à Seirin. Contrairement aux autres matchs, Kagami et Kuroko font face à un adversaire qui semble insurmontable : ils ont beau tout tenté, Akashi les surpasse. Kuroko ne baisse pas les bras pour autant et continue de se battre de toutes ses forces mais est-ce que cela sera suffisant pour gagner la coupe ?

LAST GAME

À la fin des vacances d’été, alors que Kuroko et ses coéquipiers sont passés en première, la fameuse équipe américaine de streetball des « Jabberwock » est de passage au Japon. Lors d’un match amical, ils battent et humilient l’équipe du Japon lors d’une incroyable démonstration de force. Indigné par cette attitude, Kagetora, le père de Riko, rassemble Kuroko, Kagami et les membres de la Génération Miracle pour une revanche contre les Jabberwock ! Voici réunie pour une seule et unique fois la dream team des « Vorpal Swords » !

Les réservations sont ouvertes sur le site de CGR Events.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.