Just for Games, The Arcade Crew et TurtleBlaze ont annoncé la sortie en édition physique de Kunai sur Nintendo Switch.

La version physique de Kunai paraîtra en octobre 2020, avec en bonus de précommande une jolie boîte, des stickers et un pin exclusif de Tabby.

L’annonce de la sortie physique est couplée à la publication d’une bande-annonce donnant un premier aperçu du parti pris esthétique de Kunai, retranscris dans la version physique, avec des aplats de couleur rouge accentuant les moments les plus excitants du jeu. L’ensemble comprend aussi une illustration du héros du jeu, Tabby, en plein milieu d’un combat, alors qu’il envoie ses ennemis robotiques dans la décharge céleste.

Dans Kunai, on suit Tabby, une charmante tablette tactile ayant pour mission de se dresser comme dernier rempart de l’humanité, face aux infatigables hordes robotisées d’une inventeuse diabolique. L’excitant voyage de Tabby se partagera entre exploration, combats intenses et un tas d’adorables chapeaux. L’action dans KUNAI, rapide et fluide, donne accès aux joueurs à un arsenal mortel, avec un double grappin permettant d’accéder à de nouvelles zones, de se balancer au-dessus des dangers, et de retomber violemment sur des ennemis peu alerte.

Kunai sera disponible en édition physique en octobre sur Nintendo Switch au prix de 34,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.